Mesurer le succès d’une campagne
Mesurez le succès de votre campagne grâce à l’évaluation des clics, au traçage des visites dans le magasin et à l’étude de marché.
Mesurabilité élevée de l’impact publicitaire
Le succès de votre publicité sur Profital est garanti! Comment nous le savons? Vos campagnes sont surveillées et optimisées quotidiennement. Nous vous faisons parvenir des rapports contenant des évaluations complètes sur le déroulement de la campagne, jour après jour. Ces rapports comprennent les indicateurs suivants:
Impressions
Clics
Clics de sortie (clics dans la boutique en ligne)
Durée de la visite
Source d’accès
Il y a plus: via l’intégration d’un pixel de traçage, vous pouvez également insérer ces indicateurs dans votre outil de traçage.
Calculer le nombre de visites dans votre magasin
Vous désirez connaître le nombre de lecteur·rice·s de votre prospectus qui se sont rendu·e·s dans votre filiale? Profital mesure la conversion hors ligne de votre campagne grâce au traçage des visite dans le magasin (Store Visit Tracking). Les coordonnées GPS permettent d’établir un périmètre virtuel autour du POI (géo-repérage). Le géo-repérage est spécifique à la filiale et est vérifié manuellement par Profital via les gestionnaires de la campagne.
Comment cela fonctionne:
La·le personne clique sur le prospectus
La·le personne se rend dans votre filiale
La·le personne est traçé·e de manière anonyme
La contribution au chiffre d’affaires de la campagne peut également être calculé en tenant compte des bons de caisse.
L’étude de marché fournit un aperçu encore plus détaillé
Vous désirez obtenir de plus amples informations au sujet de votre groupe cible? A l’aide d’un sondage numérique, nous interrogeons les lecteurs·rice·s de votre prospectus sur leur comportement d’information et de consommation ainsi que sur la planification de leurs achats.
Service complet: design, implémentation et évaluation du sondage
Incitation minimale à participer au sondage (par ex. tirage au sort de bons d’achat)