Conforama : histoire d’une réussite

Comment Conforama augmente la fréquentation de ses magasins et de sa boutique en ligne grâce aux prospectus numériques

2 mios

d’impressions par mois

14%

taux de clics

7%

taux de visites

Avec 22 magasins et une boutique en ligne, Conforama Suisse fait partie des plus grands vendeurs de meubles, électronique et décoration. Le distributeur de meubles fait la promotion des offres actuelles dans ses catalogues hebdomadaires.

Avec la diffusion de prospectus numériques proche des zones où se situent des magasins, Conforama atteint un groupe cible supplémentaire, plus jeune. Celui-ci montre un grand intérêt pour les offres variées et attrayantes du distributeur. Grâce à cet engagement important, Conforama peut convaincre grâce à l’attractivité de ses prix et augmenter la fréquentation de ses magasins et de sa boutique en ligne.

«Avec Profital, nous atteignons précisément le public cible des offres de Conforama. Nos prospectus numériques diffusés au moment de la planification des achats incitent les consommateur·rice·s à acheter - en magasin et en ligne. Nous pouvons mesurer le succès de la campagne à l'aide d'indicateurs tels que les visites en magasin et le chiffre d'affaires de la boutique en ligne ; un autre point positif de notre collaboration avec Profital.»

Martin Koncilja, E-Commerce & Marketing Director Conforama

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Juan-Pablo Schmid

Head of Retail Advertising Switzerland

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