Success Story DEPOT

Comment DEPOT a inspiré de nouveaux:elles client:e:s grâce à une campagne ciblée

1,7 mio

d'impressions

12k

ouvertures de prospectus

6,7%

visites de filiales

Depot propose un vaste assortiment d’articles de décoration, d’accessoires et de meubles. Afin d’inspirer de nouveaux:elles client:e:s à faire leurs achats chez Depot, le magazine lifestyle a été diffusé sur Profital pendant six semaines.

Les buts poursuivis par la campagne étaient les suivants:

  • degré de couverture et prise de conscience

  • interpellation de nouveaux:elles client:e:s

«Profital nous permet d’interpeller de manière ciblée de nouveaux:elles client:e:s intéressé:e:s par notre marque et désireux:euses de puiser de l’inspiration dans notre univers. Grâce au modèle de facturation basé sur les clics, nous ne payons que les contacts générés par les utilisateurs:trices intéressé:e:s» .


Sabina Tauro, Directrice de DEPOT CH AG

Envie d’en savoir plus?

Pour plus d’informations ou pour un entretien de conseil sans engagement, n’hésitez pas à me contacter.

Juan-Pablo Schmid

Head of Sales

Autres exemples de réussite

Soyez toujours au courant des dernières actualités.

S’inscrire maintenant à la Newsletter de Profital.