Success Story DEPOT
Comment DEPOT a inspiré de nouveaux:elles client:e:s grâce à une campagne ciblée
1,7 mio
d'impressions
12k
ouvertures de prospectus
6,7%
visites de filiales
Depot propose un vaste assortiment d’articles de décoration, d’accessoires et de meubles. Afin d’inspirer de nouveaux:elles client:e:s à faire leurs achats chez Depot, le magazine lifestyle a été diffusé sur Profital pendant six semaines.
Les buts poursuivis par la campagne étaient les suivants:
degré de couverture et prise de conscience
interpellation de nouveaux:elles client:e:s
«Profital nous permet d’interpeller de manière ciblée de nouveaux:elles client:e:s intéressé:e:s par notre marque et désireux:euses de puiser de l’inspiration dans notre univers. Grâce au modèle de facturation basé sur les clics, nous ne payons que les contacts générés par les utilisateurs:trices intéressé:e:s» .
Sabina Tauro, Directrice de DEPOT CH AG