frankly : histoire d’une réussite

La Banque cantonale de Zurich fait connaître frankly, l'appli du pilier 3a avec un prospectus numérique.

1,5 mio

d’impressions

10k

ouvertures de prospectus

4,9 sec.

de durée moyenne de visite par page

Avec frankly, la Banque cantonale de Zurich exploite une solution de prévoyance pour le 3e pilier basée sur une application. Durant une campagne de quatre semaines, frankly diffuse un prospectus numérique sur Profital et touche un groupe cible important, adepte du numérique.

La campagne avait les objectifs suivants :

  • Portée et sensibilisation

  • Contacts de haute qualité


                Affichage du prospectus frankly dans l'appli Profital, avec lien vers l'App Store.

«Profital est un canal publicitaire attrayant pour accroître notre notoriété auprès d’un groupe cible adepte du numérique. Les utilisateurs intéressés peuvent en apprendre plus en consultant le flyer numérique et télécharger l’application frankly en un seul clic – sans rupture de média!»

Bettina Giménez, Responsable App Marketing / Business Owner frankly

Envie d’en savoir plus?

Pour plus d’informations ou pour un entretien de conseil sans engagement, n’hésitez pas à me contacter.

Juan-Pablo Schmid

Head of Retail Advertising Switzerland

Autres exemples de réussite

Soyez toujours au courant des dernières actualités.

S’inscrire maintenant à la Newsletter de Profital.