frankly : histoire d’une réussite
La Banque cantonale de Zurich fait connaître frankly, l'appli du pilier 3a avec un prospectus numérique.
1,5 mio
d’impressions
10k
ouvertures de prospectus
4,9 sec.
de durée moyenne de visite par page
Avec frankly, la Banque cantonale de Zurich exploite une solution de prévoyance pour le 3e pilier basée sur une application. Durant une campagne de quatre semaines, frankly diffuse un prospectus numérique sur Profital et touche un groupe cible important, adepte du numérique.
La campagne avait les objectifs suivants :
Portée et sensibilisation
Contacts de haute qualité
«Profital est un canal publicitaire attrayant pour accroître notre notoriété auprès d’un groupe cible adepte du numérique. Les utilisateurs intéressés peuvent en apprendre plus en consultant le flyer numérique et télécharger l’application frankly en un seul clic – sans rupture de média!»
Bettina Giménez, Responsable App Marketing / Business Owner frankly