Histoire d'une réussite - Hotelcard

Augmenter la notoriété auprès d'un groupe cible généralement plus jeune.

1'481'337

impressions

0,8%

DE CTR

5:00

secondes de temps de visite par page

Avec la carte Hotelcard, une "carte demi-tarif pour les hôtels", les clients séjournent dans plus de 500 hôtels de premier ordre avec un rabais sur les prix de 30 à 50 %. Pour promouvoir l'offre auprès d'un groupe cible de jeunes, Hotelcard a fait de la publicité pour des offres d'hôtels attrayantes dans le réseau Profital. Un format spécial a été utilisé - une publicité de quatre pages qui ressemble à une brochure et qui est optimisée pour les impressions écrans. Le grand intérêt des utilisateurs pour de telles offres de vacances et de loisirs s'est traduit par un temps de présence moyen de 5 secondes par page. Un lien supplémentaire vers le site Web a également eu un effet supplémentaire et permet aux consommateurs de poursuivre leur parcours d’achat.

Mesures publicitaires

La campagne s'est déroulée pendant 6 semaines (01.04. - 15.05.2022) dans toute la Suisse germanique et romane.

Le format de la vitrine de marque utilisé comprend une intégration native sur l'écran principal de l'application Profital ainsi que dans tout le réseau d'éditeurs de Profital. L'avantage de la vitrine de marque est que les consommateurs intéressés peuvent obtenir des informations détaillées sur les offres sur plusieurs pages.

« Grâce à Profital, nous avons la possibilité d'atteindre un groupe cible plus jeune. Cela complète parfaitement notre mix publicitaire. Les utilisateurs intéressés font connaissance avec Hotelcard et en apprennent davantage sur notre offre dans un flyer de plusieurs pages. » 

Aline Niggli, Marketing Managerin Hotelcard

Mehr erfahren?

Kontaktieren Sie mich für mehr Infos oder ein unverbindliches Beratungsgespräch.

Juan-Pablo Schmid

Head of Retail Advertising Switzerland

Weitere Success Stories

Soyez toujours au courant des dernières actualités.

S’inscrire maintenant à la Newsletter de Profital.