LIPO : histoire d’une réussite

Comment LIPO a gagné plus d'attention avec un placement spéciale du Black Friday.

50%

d’impressions en plus par rapport à l’année dernière

120k

ouvertures de prospectus

100 sec.

de durée de consultation moyenne du flyer numérique

Le détaillant de meubles Lipo attire l’attention sur les journées de bonnes affaires en novembre 2020 avec un placement spécial Black Friday de deux semaines sur Profital. Le prospectus numérique, qui proposait une large sélection de promotions du Black Friday, a été associé à un message push ciblé. Pour accroître encore la portée, le prospectus LIPO a été promu sur les canaux de médias sociaux de Profital.

Les objectifs de la campagne du Black Friday étaient les suivants:

  • Susciter de l’attention

  • Générer des interactions avec les prospectus


                Prospectus Lipo dans l'appli Profital

«La campagne Black Friday sur Profital a été pour nous un grand succès! Non seulement nous avons atteint une large portée et renforcé notre notoriété, mais les lecteurs de notre flyer numérique ont activement consulté nos offres.»

Mario Pinna, Chief Digital Officer LIPO

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Juan-Pablo Schmid

Head of Sales

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