NARIMPEX : histoire d’une réussite

Comment Narimpex a pu accroître la notoriété de QUIX grâce à une campagne d’échantillonnage.

1,5 mio

d’impressions

205'000

d'impressions uniques

4'500

commande proactive d’échantillons

Narimpex produit des aliments sous différentes marques et les distribue dans le commerce et via la distribution directe. Par le biais d’une campagne d’échantillonnage, la société a accru la notoriété du mélange de noix au paprika «QUIX» – récemment lancé – auprès des utilisateurs de Profital en affinité avec les produits alimentaires. 

Les buts poursuivis par la campagne étaient les suivants:

  • visibilité et prise de conscience de la marque 

  • augmentation de la notoriété du produit

«La campagne a été un franc succès. Nous avons pu présenter notre nouveau produit à un public très intéressant et sans aucun risque, car seuls les échantillons effectivement commandés ont été facturés. La collaboration a été des plus agréables. De la publicité à l’envoi d’échantillons, Profital s’est occupé de tout.»


Lucas Grünig, Directeur Marketing, Narimpex AG

Envie d’en savoir plus?

Pour plus d’informations ou pour un entretien de conseil sans engagement, n’hésitez pas à me contacter.

Juan-Pablo Schmid

Head of Sales

Autres exemples de réussite