QUALIPET : histoire d’une réussite

Comment Qualipet atteint son groupe cible et minimise le gaspillage grâce à l'approche marketing pull de Profital.

1,9 mio

d’impressions

2'000

nouveaux abonnés Qualipet par campagne

64 sec.

de durée de consultation moyenne du flyer numérique

Qualipet complète la distribution physique de ses prospectus par le prospectus numérique sur Profital. Grâce à l’approche marketing pull de Profital, le revendeur d’articles pour animaux atteint le groupe cible souhaité.

Les objectifs de ces campagnes de trois semaines sont les suivants :

  • Démarchage des propriétaires d’animaux de compagnie

  • Contacts de haute qualité

«Sur Profital, nous touchons de manière ciblée des personnes intéressées par nos produits. De plus, nos abonnés reçoivent automatiquement une notification push lorsque nous publions une nouvelle publicité sur Profital.»

Julia Herz, Responsable Qualipet Digital AG

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Pour plus d’informations ou pour un entretien de conseil sans engagement, n’hésitez pas à me contacter.

Juan-Pablo Schmid

Head of Sales

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