SPAR : histoire d’une réussite
SPAR complète la distribution physique de son prospectus par une communication numérique sur Profital et touche un groupe cible jeune.
2 mios
d’impressions par mois
4%
taux de clics
70%
degré de couverture exclusif pour le prospectus numérique
SPAR complète sa distribution hebdomadaire de dépliants imprimés par une diffusion numérique sur Profital. L’entreprise atteint ainsi un degré de couverture élevé auprès d’un groupe cible jeune et en grande affinité avec le shopping.
SPAR utilise le prospectus numérique de Profital et poursuit les objectifs suivants :
Complément à la distribution d’imprimés
Contacts de grande qualité
«Profital nous permet d’interpeller un groupe cible jeune. Il s’intègre donc parfaitement à notre mix publicitaire. Grâce à lui, nous atteignons également des clients qui ne reçoivent pas notre prospectus imprimé. C’est là un grand avantage de l’appli.»
Karin Locher, responsable marketing de SPAR