Pub de marques
Placez votre marque dans un environnement en affinité avec la publicité et générez une attention de qualité.
Mettez avantageusement en scène vos produits sous forme d’univers de marques complets et incitez à l’achat.
Interpellation d’une clientèle en affinité avec le shopping
Les consommateur:rice:s choisissent votre publicité de manière proactive
Générer un degré d’attention plus élevé
Gravez durablement vos marques dans la conscience des consommateur:rice:s en les présentant sous forme d’univers de marques complets ou de recettes.
L’exemple de marque représente une nouvelle possibilité publicitaire : il permet de mettre en avant votre marque et d’interpeller votre groupe cible de manière unique. Il bénéficie d’une intégration native dans l’affichage principal de l’appli Profital et figure dans le réseau d’éditeurs au fort degré de pénétration. Les utilisateur:rice:s de Profital ont fait le choix proactif de visionner des publicités. Le contenu est donc particulièrement intéressant pour elleux.
Contrairement à la pub de marque, l’exemple de marque vous permet d’insérer jusqu’à quatre visuels différents. Vous avez ainsi la possibilité de présenter votre marque sous toutes ses facettes et d’attirer encore plus efficacement l’attention élevée des utilisateur:rice:s sur vous. Grâce aux liens de site vers des recettes ou des jeux-concours, en outre, les utilisateur:rice:s peuvent être dirigés de manière ciblée sur votre propre site web.