Exemple de marques
Mettez avantageusement en scène vos produits et incitez à l’achat.
Placez votre marque dans un environnement en affinité avec la publicité et générez une attention de qualité.
Interpellation d’une clientèle en affinité avec le shopping
Réalisation simple et sans grand efforts de votre part
Insertion rapide et flexible
La présentation numérique d’une pub de marque permet de fournir des informations ciblées sur vos offres et d’inciter à l’achat.
Un flyer de votre marque ainsi que des prospectus des commerces de détail sont présentés dans l’affichage principal de l’appli Profital. De plus, ils jouissent d’une intégration native dans le réseau d’éditeurs au fort degré de pénétration. Les utilisateur:rice:s de Profital sont particulièrement réceptif:ve:s à la publicité, car il:elle:s en ont fait le choix proactif. Leur degré d’attention est donc élevé : il:elle:s recherchent des offres et des inspirations actuelles, ce qui permet d’atteindre un puissant effet de marque.
Le parcours du client peut se poursuivre individuellement selon désir, par exemple via l’intégration de liens de site vers des recettes ou des jeux-concours.